E-WorkBook Avance

Le laboratoire du futur ne peut être reconnu que par l'intégration du flux de données et de l'exécution des processus.

Voir une démonstration

E-WorkBook Advance fournit une technologie essentielle, offrant des capacités de flux de travail ainsi que des capacités avancées de conception de feuilles de calcul, de calcul et de création de graphiques. Les concepteurs peuvent créer un modèle de données flexible pour cartographier les propriétés clés, ce qui permet l'exécution, l'analyse et l'établissement de rapports inter-expériences sur les données.

L'intégration avec d'autres systèmes et technologies permet aux décisions prises dans E-WorkBook Advance d'être utilisées pour piloter différents processus dans le laboratoire, qu'il s'agisse de combiner des données provenant de plusieurs instruments et de les intégrer dans un système de gestion de la qualité. LIMS ou pour ajouter des données dans un système de gestion de la relation client (CRM) ou un système de gestion intégré (ERP). Cela permet une véritable automatisation et un transfert transparent des informations entre les personnes, les systèmes et le matériel.

 

 

Description technique

Grâce à notre technologie de feuille de calcul E-WorkBook Advance, vous pouvez gérer et faire évoluer les déploiements pour soutenir votre organisation et vos ambitions à partir d'un produit cloud unique et évolutif.

Notre feuille de calcul accessible sur le web est le choix de presque toutes les grandes entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques du monde - et vous comprenez pourquoi. Il est facile à utiliser, entièrement consultable, il protège votre propriété intellectuelle, il est totalement communicable, il est facile à mettre à jour et il a fait ses preuves en réduisant de plus de 30% les délais d'achèvement et de communication des études dans les domaines de la recherche, du développement et de la fabrication.

Plaque tournante de vos données de R&D, E-WorkBook Advance s'intègre de manière transparente à d'autres systèmes critiques ainsi qu'à des instruments de laboratoire modernes et sophistiqués. E-WorkBook Advance combine facilement les données intégrées avec le contexte saisi pour conserver toutes vos recherches dans un environnement sécurisé.

Caractéristiques principales

  • Datamart et moteur de recherche opérationnels soutenus par une base de données Oracle évolutive
  • Dictionnaire intégré pour la taxonomie et la gestion des données de base à l'échelle du système
  • Une bibliothèque complète de services web et de points d'extension (API) pour l'intégration des systèmes ou l'extension des fonctionnalités permet l'intégration avec les systèmes informatiques standard de l'industrie.
  • Data mart pour les rapports expérimentaux croisés
  • Flexibilité pour s'adapter aux changements de processus sans avoir à reconstruire le système
  • L'audit et la traçabilité au niveau de la cellule créent un système facile à mettre en œuvre et très transparent, conforme à la CFR21 Part 11.
  • La saisie de données et l'importation de fichiers, faciles à utiliser, facilitent les processus et l'analyse.
  • L'analyse statistique native, l'ajustement des courbes et la visualisation des données suppriment le besoin de plateformes d'analyse supplémentaires et facilitent l'automatisation.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre module E-WorkBook Advance ? Remplissez notre formulaire ci-dessous et un représentant vous contactera !

Contenu connexe

Bayer - Atteindre l'excellence opérationnelle en laboratoire

Webinar | Présenté le 29 nov 2017Depuis son introduction dans leur entreprise, le E-WorkBook d'IDBS a aidé Bayer à atteindre l'excellence opérationnelle dans l'ensemble de ses laboratoires, leur permettant d'économiser du temps et de l'argent. Dans notre webinaire à la demande avec Oliver Hesse (directeur de l'automatisation des laboratoires et des données...

Lire la suite

Le module E-WorkBook Cloud ADVANCE

Webinar | Présenté le 08 juin 2017 Une vue d'ensemble de la prochaine étape au-delà du remplacement du papier... Passez à l'étape suivante au-delà du remplacement du papier, et transformez le E-WorkBook. ELN en un outil de workflow et de traitement des données. Ce webinaire mettra en évidence les...

Lire la suite

E-WorkBook Advance

The lab of the future can only be recognized through integrated data flow and process execution.

E-WorkBook Advance provides critical technology, providing workflow capabilities alongside advanced spreadsheet design, calculation and charting capabilities. Designers can create a flexible data model to map key properties, enabling the execution, analysis and cross-experimental reporting on data.

Integration with other systems and technologies allows for decisions made in E-WorkBook Advance to be used to drive different processes across the lab whether it be to combine data from multiple instruments and LIMS or to add data into a CRM or ERP. This enables true automation and for the seamless transfer of information between individuals, systems and hardware.

 

 

Technical Description

With our E-WorkBook Advance spreadsheet technology, you can manage and scale deployments to support your organization and your ambitions from a single, scalable cloud product.

Our web-enabled spreadsheet is the choice of nearly all the top pharmaceutical and biotech companies in the world – and you can see why. It’s easy to use, fully searchable, protects your IP, is totally reportable, effortless to update and has a proven track record of reducing study completion and reporting times by over 30% across research, development, and manufacturing.

The hub of your R&D data, E-WorkBook Advance seamlessly integrates with other critical systems as well sophisticated modern bench top instruments. E-WorkBook Advance easily combines integrated data with entered context to keep all your research in one secure environment.

Key Features

  • Operational data mart and search engine backed by scalable Oracle database
  • Integrated dictionary for system-wide taxonomy and master data management
  • Comprehensive library of web services and extension points (APIs) for system integration or feature extension allows for integration with industry standard informatics systems
  • Data mart for cross experimental reporting
  • Flexibility to adapt to process changes without the need to re-build your system
  • Cell level auditing and traceability creates an easy to implement and highly transparent CFR21 Part 11 compliant system
  • Easy to use data entry and file importing makes processes and analysis seamless
  • Native statistical analysis, curve fitting and data visualization removes the need for additional analysis platforms and aids automation

Interested in learning more about our E-WorkBook Advance module? Fill out our short form below and a representative will be in touch!

Related content

Bayer – Achieving Operational Excellence in the Lab

Webinar | Presented on 29 Nov 2017Since its introduction to their business, IDBS’ E-WorkBook has helped Bayer achieve operational excellence across its laboratories, saving them time and money. In our on-demand webinar with Oliver Hesse (Director Lab Automation and Data…

Read more

The E-WorkBook Cloud ADVANCE Module

Webinar | Presented on 08 June 2017 An overview of the next step beyond paper replacement… Take the next step beyond paper replacement, and transform the E-WorkBook ELN into a workflow and data processing workhorse. This webinar will highlight key…

Read more