Amélioration de l'assurance qualité grâce à de nouvelles capacités de définition des processus dans PIMS 5.1

IDBS PIMS update : what's new v5.1

IDBS annonce la dernière innovation de PIMS, le système de gestion des informations sur les produits pour la fabrication de produits biopharmaceutiques et biotechnologiques. En tant que source unique de données véridiques, PIMS permet de rassembler et d'analyser efficacement les informations critiques sur les patients, les données sur les lots en cours de fabrication et les lots finaux, ainsi que les résultats des essais cliniques, afin de compléter la caractérisation des processus et des produits.

Nouvelle version de la définition du processus et nouvelles approbations pour une meilleure assurance de la qualité

Skyland PIMS update what's new v5.0

IDBS annonce la dernière innovation de PIMS, le système d'information de gestion des produits pour la fabrication de produits biopharmaceutiques et biotechnologiques. En tant que source unique de données véridiques, PIMS permet de rassembler et d'analyser efficacement les informations critiques sur les patients, les données sur les lots en cours de fabrication et les lots finaux, ainsi que les résultats des essais cliniques, afin de compléter la caractérisation des processus et des produits.

Le pouvoir de transformation des idées dans le développement biopharmaceutique présenté par Michael Barnes

Le pouvoir de transformation des connaissances dans le développement biopharmaceutique

Dans ce webinaire, nous partageons :
Comment une approche holistique centrée sur le processus de capture des données peut garantir que les données sont alignées et contextualisées pour générer des informations significatives permettant de prendre des décisions en toute confiance.
Comment approfondir la compréhension des variables du processus pour percer les mystères, assurer la cohérence là où elle est la plus importante et ouvrir la voie à une conception plus rapide des processus ?
Comment des outils de visualisation faciles à utiliser et des analyses avancées liées à une base de données numériques peuvent rationaliser l'optimisation des processus.

Bannière pour le salon de la fabrication à façon de produits pharmaceutiques

Tradeshow | Pharma Contract Manufacturing | Mars, 2023

Rencontrez nos experts et découvrez comment notre logiciel Skyland PIMS, basé sur le cloud, aide les sponsors et les CMO/CDMO à partager de manière transparente les processus et les données de traitement dans le même environnement. Les données peuvent être partagées instantanément et en toute sécurité, tout en limitant la visibilité en fonction du besoin de savoir. Cette source unique de vérité permet à la fois d'accélérer et de réduire les risques liés au processus de transfert de technologie et aux résultats escomptés.

Further enhance quality assurance with new process definition capabilities in PIMS 5.1

IDBS PIMS update: what’s new v5.1

IDBS announces the latest innovation to PIMS, the Product Information Management System for BioPharma/Biotech manufacturing. Serving as your single source of data truth, PIMS enables efficient gathering and analysis of critical patient information, in-process and final batch data and clinical trial endpoints to complete process and product characterization.

New process definition versioning and approvals for enhanced quality assurance

Skyland PIMS update what’s new v5.0

IDBS announces the latest innovation to PIMS, the Product Management Information System for BioPharma/Biotech manufacturing. Serving as your single source of data truth, PIMS enables efficient gathering and analysis of critical patient information, in-process and final batch data and clinical trial endpoints to complete process and product characterization.

Transformative power of insights in BioPharma development presented by Michael Barnes

Transformative power of insights in BioPharma development

In this webinar, we share:
How a holistic process-centric approach to data capture can ensure data is aligned and contextualized to generate meaningful insight for confident decisions
How to build deeper understanding of process variables to unlock mysteries, ensure consistency where it matters most and open the door to more rapid process design
How easy-to-use visualization tools and advanced analytics linked to a digital data backbone can streamline process optimization

Banner for Pharma Contract Manufacturing Tradeshow

Tradeshow | Pharma Contract Manufacturing | March, 2023

Meet and speak to our experts to learn how our cloud-native Skyland PIMS software helps both sponsors and CMOs/CDMOs seamlessly share processes and process data in the same environment. Data can be securely and instantly shared while restricting visibility on a need-to-know basis. This single source of truth both speeds up and reduces risk to the tech transfer process, and its intended outcomes.